Studio Luisa,
Résidence Nikolaou
Un studio pour 4 personnes au cœur de la propriété d'un artiste majeur du XXe siècle
Dans le quartier prisé de Plakakia, la Villa Nikolaou bénéficie d’une situation exceptionnelle. A 10 mn à pied du centre-ville et dans la magnifique baie de Kolona, la villa était la demeure et l’atelier de l'artiste Nikos Nikolaou figure de l’art grec du début du XXe siècle et ami du peintre Moralis dont on trouve une sculpture monumentale face à l’entrée de la propriété. En saison, l'atelier du peintre peut se visiter sur demande.
Au cœur de la propriété, les six studios Nikolaou sont entourés d’un magnifique jardin méditerranéen et entièrement rénovés par Zoumboulakisarchitects, ils sont décorés avec des œuvres du peintre et des galeries Zoumboulakis d’Athènes. Chaque studio dispose d’une entrée et de terrasses privatives, les visiteurs peuvent également profiter à leur gré de l’ombre et du panorama depuis les terrasses de la villa le matin et l’après-midi.
Le studio Luisa peut accueillir jusqu’à 4 personnes (2 adultes et 2 enfants). Il se compose de deux chambres, l'une avec un lit double queen-size et un coin repas, l'autre avec un canapé-lit deux places et un bureau, d’une kitchenette, d’une salle de bain avec wc, d’une terrasse de plein pied avec vue mer. Ce studio peut être connecté avec le studio Leventa et ainsi accueillir ainsi jusqu'à 7 personnes.
Les plus :
-
Maison historique
-
Proximité et vue mer
-
Nombreux espaces extérieurs et terrasses
-
Kitchenette aménagée
-
Ménage et changement de draps tous les 4 jours
-
Air conditionné
-
Parking
-
Wifi
-
TV
Prix :
de 90€ à 250€/ jour en fonction de la saison et du nombre de personnes. 2 nuits minimum hors-saison et 4 en haute saison.
Location au mois en basse saison possible sur demande.
Lieu
A 1 km du port d'Egine
Accueil & Services
Accueil aux studios, conseils sur l’organisation de votre séjour et disponibilité. Service de conciergerie (location de véhicules, de bateaux, visites guidées, catering, dégustation de vins grecs, cuisine à domicile…).